Comment améliorer votre situation financière,

vous libérer de vos schémas limitants,

et faire de l’argent votre allié ?

Revisitez votre relation à l’argent !

Q

Actuellement :

1- vous souffrez à cause de l‘argent,
2- vous avez l’impression d’être incompatible avec lui, 
3- vous vivez dans la peur du manque ou vous avez du mal à recevoir ou à donner,
4- vous éprouvez de la culpabilité à gagner ou dépenser,
5- si vous êtes entrepreneur : vous avez du mal à fixer vos prix et donner de l’essor à votre business,

R

Vous aimeriez :

1- que l’argent redevienne un outil à votre service,
2- que l’argent circule librement dans votre vie,
3- augmenter votre estime personnelle,
4- vous affranchir de vos croyances familiales limitantes,
5- gagner et dépenser de l’argent sans culpabilité,
6- avoir plus d’argent afin de subvenir à vos besoins,
7- Entrepreneur : pouvoir fixer vos justes prix et faire fructifier votre business ?

 

Bienvenue à l’atelier relation à l’argent !

 

Vous allez voir : transformer votre attitude face à l’argent, la pacifier, va changer votre vie !

3 modules sur 4 mois pour refaire de l’argent votre allié,
devenir une personne prolifique, et améliorer votre situation financière.

Joëlle, entrepreneuse

« Après un burn-out, j’avais rencontré beaucoup de difficultés pour retrouver des contrats et une situation financière stable… Je m’installais dans une routine de la misère.

J’ai choisi de faire cet atelier sur la relation à l’argent car il m’a paru très complet avec ses 3 modules sur trois thèmes fondamentaux. De plus, leur répartition sur 4 mois m’a vraiment plu car ça me donnait la liberté d’évoluer à mon rythme, en plus de faire un travail profond.

Grâce à cet atelier, j’ai rencontré la racine de mes blocages… Tous les modules m’ont paru importants.

Après les modules 1 et 2, j’ai eu la surprise de recevoir pleins de cadeaux (ça parait fou) dont pour les plus importants : une voiture presque neuve, de l’argent d’une assurance oubliée et de nouveaux contrats !

J’ai terminé le module 3 depuis quinze jours et je reçois encore des cadeaux ! Je viens de faire de belles factures et d’ici quelques semaines, je pense rembourser mes dettes et être à nouveau dans une fluidité financière.

Je conseillerais cet atelier à toute personne qui se trouve dans une situation figée, sans comprendre ce qui bloque, pour retrouver une indépendance financière. Merci Maryanne »

Joëlle

Stéphane, entrepreneur

« J’ai fait cet atelier pour avoir une attitude plus libre avec l’argent et plus d’ambition dans mon activité.

Je voulais ouvrir des possibilités. Je dois avouer que je n’y croyais pas trop.

Ce qui m’a décidé est la thématique des 3 modules qui sont très complémentaires et permettent un travail de fond intéressant et concret. Je ne  voulais pas d’un énième truc sur la loi d’attraction qu’on entend partout… L’étalement sur 4 mois, ça permet d’intégrer le travail et d’observer ce qu’il se passe.

J’ai terminé cet atelier il y a environ 1 mois et je constate aujourd’hui que j’ai envie d’investir sur moi avec plaisir. C’est nouveau.

Avant, j’avais plus d’appréhension à l’idée de me payer des formations car ça « coûte ». J’avais plus peur du manque. Au contraire maintenant, je raisonne plus en terme d’investissement que de coût et j’en suis très content. Je suis aussi plus généreux avec mes proches. C’est cool.

Je recommande cet atelier à tout entrepreneur mais aussi à toute personne désireuse d’alléger sa relation à l’argent, car c’est vrai que notre société, avec ses scandales en tout genre, n’aide vraiment pas à avoir un rapport sain à l’argent. »

Stéphane

Pourquoi 3 modules sur 4 mois ?

Ce travail va directement impacter votre attitude face à l’argent et vous libérer de vos schémas familiaux et de vos croyances qui vous ont influencé toute votre vie !  C’est un travail profond et il faut donc vous donner du temps d’intégration pour tout ce que nous allons travailler et en voir les résultats progressifs dans votre vie.

Pourquoi et comment je vous aide ?

Je m’appelle Maryanne Manneville, je suis entrepreneuse et je suis une spécialiste de l’orientation en quête de sens et de la transformation personnelle. Mon but est que vous deveniez un individu libre et réalisé. Cela passe notamment par la libération de vos croyances limitantes. J’accompagne régulièrement des clients qui veulent se reconvertir ou carrément se mettre à leur compte. Mais leurs croyances familiales et la peur du manque sont souvent des freins énormes.

Il m’est apparu évident qu’ils devaient revoir leur relation à l’argent.

Moi-même, il y a 3 ans, je n’aurais jamais imaginé me lancer à mon compte et ma relation à l’argent était négative. Grâce à la méthode de libération émotionnelle et de croyances que je pratique en tant que thérapeute, j’ai pu non seulement travailler sur nombre de mes peurs pour franchir ce pas mais aussi libérer mes freins face à l’argent.

J’ai donc déjà effectué cette libération sur moi-même et c’est formidable ! J’ai pu contacter et me libérer de mon passé familial qui était un fardeau ! Aujourd’hui, j’ai mille idées, je suis prolifique dans mon activité et je fonce !

 

Je connais donc l’importance de changer sa relation à l’argent et je peux vous dire que ce travail est salutaire pour tout particulier mais indispensable quand on est à son compte !

 

J’ai créé ces 3 modules pour vous faire profiter de ce travail fabuleux qui m’a tant apporté !

Important !

Si vous pensez que cet atelier va faire pleuvoir l’argent sans effort et comme par enchantement sur votre vie, passez votre chemin…

Faire cet atelier ne veut pas dire que vous allez forcément devenir riche (bien que ce soit une possibilité !). Le but est que vous abandonniez tout ce qui sabote votre réussite et que vous adoptiez le comportement de la personne prolifique afin que l’argent circule en suffisance et sans entraves.

 

 

Pour que l’argent ne soit plus un problème !

 

 

Bien sûr, quand on fait cet atelier, de belles synchronicités se présentent ! Mais cela ne sera pas suffisant pour prospérer si vous n’agissez pas. Je vous explique pourquoi l’argent ne tombera pas du ciel miraculeusement :

 

Ainsi, votre prospérité dépend de plusieurs paramètres, mais grâce à cet atelier, nous allons déjà travailler :

1- L’estime de soi (si vous souffrez d’un manque important, cela doit faire l’objet d’un travail thérapeutique complémentaire),
2- Le sentiment d’abondance,
3- Le passage à l’action pour aller chercher l’argent (comportement de la personne prolifique),

Vos compétences de gestion ne seront pas abordées (elles seront impactées dans une certaine mesure car tout ce que nous allons désactiver donnera moins de force à votre auto-saboteur financier. Mais si vous ne savez vraiment pas gérer un budget, il faudra renforcer ce point en parallèle).

De plus, cet atelier demande un engagement sans faille. Car il s’étale sur 4 mois en 3 modules et selon votre situation et histoire personnelle, il peut remuer ! En effet, nous allons travailler votre passé et remettre en cause votre fonctionnement ! Ce n’est pas anodin…

Mais vous aurez droit à un travail vraiment personnalisé pour une libération en profondeur !

 

Si vous voulez réellement :

– libérer votre passé et votre héritage familial financier,

– transformer votre attitude face à l’argent,

– améliorer vos capacités pour aller le chercher, l’engranger,

 Alors cet atelier est pour vous !

 

Au final, vous vous sentirez tellement mieux !

Cet atelier est vivement recommandé aux porteurs de projets, aux entrepreneurs,

et est totalement compatible avec le processus E.V.E.I.L. !

Fluidifiez vos finances et favorisez votre prospérité pour avoir une vie plus sereine !

Saviez-vous qu’à l’origine…

l’argent n’a été créé que pour remplacer le troc et faciliter les échanges commerciaux, mais à travers les siècles, les êtres humains lui ont associé des attributs qu’il n’a pas !

D’une substance inerte, il est devenu pour beaucoup l’origine des maux du monde et l’objet de tous les vices. De plus, nos aïeux ont traversé des guerres mondiales, la crise de 1929, des périodes de disette et de misère… Ainsi, bien des croyances et des comportements conscients ou inconscients sont hérités de nos aïeux : nous avons peur du manque, ne savons pas recevoir ou donner, ne pensons pas mériter… Les scandales financiers modernes finissent de dresser une image négative de l’argent. L’erreur est de confondre l’outil et la main qui l’utilise !

Si on veut avoir de l’argent, il faut l’aimer !

Non comme une fin en soit mais comme un outil qui va soutenir votre vie !

Il est donc primordial de libérer tous nos conditionnements afin de repartir sur de bonnes bases dans sa vie matérielle. Pour cela, nous ferons à la fois un travail émotionnel, énergétique permettant aussi une élévation du niveau de conscience.

Important : pour pouvoir faire cet atelier, il vous faut avoir une bonne capacité de visualisation.

Module 1

« Aïe mon argent !

Aïe mes ancêtres ! »

 

Module 2

« Aïe mon argent !

Aïe mes croyances ! »

 

Module 3

« Vive l’argent !

Vive ma réussite ! »